Logiciel espion iphone

Espionner un iPhone gratuitement avec un logiciel espion

Avec un logiciel espion iPhone, il est possible de surveiller à distance toutes les activités effectuées sur un smartphone Apple. Cette fonctionnalité est également possible pour les appareils mobiles fonctionnant sous iOS. Et ce, malgré le dispositif de sécurité installé sur l’OS d’Apple qui rend quasiment impossible l’installation d’une application tierce. Ce guide vous montre comment espionner un iPhone gratuitement.

Espionner un iPhone maintenant

Un logiciel espion iPhone, pour qui ?

Logiciel espion iPhone

En principe, espionner le téléphone de quelqu’un d’autre est un acte puni par la loi. Ce délit est passible d’une peine pouvant aller d’un an d’emprisonnement assorti d’une amende de 45 000 € (article 226-25 du Code pénal). De plus, il s’agit là d’un agissement immoral, contraire aux bonnes mœurs. L’installation d’une application de surveillance est seulement autorisée en cas d’accord de la personne à surveiller.

Mais il y a certaines exceptions où cet acte est légitime, voire nécessaire. C’est le cas des parents qui veulent connaître les relations de leurs enfants pour mieux les protéger. C’est aussi le cas des employeurs qui contrôlent l’usage des téléphones professionnels de leur entreprise.

En gros, l’espionnage téléphonique permet de surveiller les enfants et d’éviter les fuites d’informations en entreprise. Pour certaines personnes, c’est le recours ultime pour trouver les preuves d’infidélité de leur partenaire. 

Comment espionner un iPhone ?

Nous savons aussi qu’Apple dispose d’un contrôle strict et exclusif sur les applications pour iPhone. C’est une bonne chose puisque les logiciels disponibles sont optimisés. L’utilisateur n’a pas à se préoccuper des virus, car le niveau de sécurité est très élevé. De ce fait, l’espionnage d’un iPhone est beaucoup plus spécifique.

D’abord, le logiciel espion doit être compatible au système iOS. Si le développeur ne précise pas que son dispositif de surveillance peut être installé sur les terminaux de la marque à la pomme, il faut passer son chemin.

De plus, si l’application n’est pas dans la liste des produits d’App Store, son intégration et son lancement sur un iPhone deviennent problématiques. Cela nécessite parfois le déverrouillage du système d’exploitation et le téléchargement d’un logiciel prévu à cet effet. Cette procédure permet d’acquérir les droits d’administrateurs sur l’appareil mobile. Elle offre la possibilité d’écraser des fichiers système et d’installer des programmes non autorisés. Pour Android, on parle de root. Pour iOS, il s’agit d’un jailbreak.

Espionner un smartphone Apple

Il existe aussi de logiciel espion iPhone sans jailbreak. Cela évite à l’utilisateur de passer par une étape fastidieuse qui risque de le coincer entre temps.

Quel logiciel choisir ?

L’objectif de l’espionnage est de récolter le maximum d’informations tout en agissant incognito. C’est-à-dire qu’il faut choisir un logiciel difficile à détecter et qui dispose de plusieurs fonctionnalités.

Le logiciel doit permettre de recueillir des informations de qualité. À titre d’exemple, accéder au répertoire d’un téléphone n’est pas suffisant pour découvrir un acte suspicieux. Il faut, au moins, arriver à lire les SMS, vérifier les appels entrants et sortants, connaître les activités sur les réseaux sociaux, inspecter les sites web visités par la cible et la localiser grâce à l’application GPS. La compilation de ces données permet de mener une enquête complète et concluante sur l’emploi du temps d’un individu : où était-il ? Avec qui discutait-il ? De quoi parlait-il ? Que projette-t-il de faire ?

Avant de choisir une application de surveillance téléphonique, renseignez-vous d’abord sur ses caractéristiques. Lisez également les avis des autres utilisateurs ou rendez-vous sur des forums qui traitent le sujet.

En même temps, l’espion devrait également rester vigilant. En effet, s’il a la possibilité de répondre à un message et qu’il y répond, la cible peut trouver que le SMS n’est pas le sien. Cela lui mettra la puce à l’oreille sur l’existence d’un piratage de son téléphone.

Espionner un iPhone maintenant

Comment rendre indétectable son logiciel d’espionnage iPhone ?

Le principal souci d’un espion est de ne pas se faire repérer. En effet, s’il se fait prendre, une hostilité entre lui et la personne surveillée serait inévitable. De plus, si l’affaire est portée devant la justice, le coupable risque gros.

Donc, l’espion doit éviter des activités du mouchard qui peuvent déclencher des événements susceptibles d’éveiller les soupçons du propriétaire de l’appareil :

  • Le téléphone entre soudainement en activité alors que son propriétaire le met en veille, on peut citer le cas d’une caméra qui s’allume de manière inattendue.
  • L’appareil présente soudainement des anomalies : le système devient très lent, la batterie s’épuise très vite, les données mobiles sont utilisées de manière inexpliquée, l’appareil s’échauffe, etc.
  • Il faut aussi rester vigilant sur l’utilisation de certaines applications comme Cydia. La présence de celle-ci sur un iPhone signifie qu’on veut y installer ou qu’on y a déjà installé un logiciel non certifié par App Store.
  • Il faut également se contenter d’enregistrer les appels et les SMS, y répondre mettra votre couverture en danger.

Comment installer et lancer un logiciel espion iPhone ?

Installation

La mise en place de l’espionnage d’un iPhone peut se résumer en quelques étapes faciles :

  • se rendre sur le site fournisseur, se renseigner sur les fonctionnalités du logiciel et acquérir le guide d’installation ;
  • ouvrir un compte administrateur pour pouvoir surveiller les activités de l’appareil depuis une interface disponible sur le web ;
  • télécharger et installer le mouchard sur le terminal mobile à surveiller ;
  • une fois que tout est installé, vous serez guidé pas à pas depuis votre espace administrateur.

Toutes ces démarches doivent se faire manuellement. Ce qui fait que vous devriez avoir le téléphone à votre possession pendant quelques minutes.

L’alternative pour espionner un Android gratuitement

Espionner un téléphone fonctionnant sous Android ne pose pas beaucoup de problèmes. La majorité des logiciels espions ne nécessitent pas de root. À la limite, il faut juste désactiver Google Play Protect. Les applications de surveillance sont également légion,  mais les meilleures se comptent sur les doigts de la main. Parmi ces dernières, nous avons SpyHuman.

SpyHuman en quelques mots

SpyHuman est un logiciel multifonction. C’est à la fois un tracker, un antivol et un espion qui permet de surveiller un téléphone à distance. En d’autres termes, l’application permet de localiser le détenteur du téléphone grâce à la fonction GPS.

Cet outil d’espionnage vous aide à retrouver votre téléphone en cas de perte. Et grâce à SpyHuman, vous aurez accès à toutes les activités effectuées depuis un smartphone : lire les SMS entrants et sortants, accéder au journal d’appel, vérifier l’historique de navigation sur internet, accéder à la messagerie des réseaux sociaux, voir la liste de toutes les applications installées, consulter la galerie, etc.

Espionner un iPhone maintenant

Sauvegarde de données

Il se distingue des autres logiciels d’espionnage en proposant à ses utilisateurs la possibilité de sauvegarder toutes leurs données sur un serveur hautement sécurisé.

Compatibilité

SpyHuman est un logiciel destiné uniquement aux terminaux mobiles Android. Il est compatible à l’Android 3.0 (Honeycomb) et plus. Il existe cependant une version iPhone.

Les avantages de SpyHuman

SpyHuman est très facile à installer. Il dispose d’une interface intuitive et très simple d’utilisation. De plus, les utilisateurs bénéficient d’une assistance technique et d’un service client disponible pendant 24h/24 et 7j/7. La version de base de SpyHuman est entièrement gratuite. La version Premium est gratuite pendant un essai de 7 jours. Il peut surveiller les réseaux sociaux comme Facebook et WhatsApp.