Bloqueur de Sites

Vous cherchez un Bloqueur de Sites Internet pour vos enfants ? Utilisez ce service GRATUITEMENT avec l’application SpyHuman.

Qu’est-il est possible de bloquer ?

Avec l’application SpyHuman, vous pouvez choisir de :

Bloquer l’accès aux sites internet de votre choix.

Bloquer l’accès aux sites fréquemment visités.

Comment ça marche ?

Vous avez simplement à ajouter les sites à la liste noire à partir de l’interface en ligne. Votre cible n’aura plus accès aux sites en question.

Pourquoi Utiliser les Bloqueur de Sites ?

  • Vous Êtes Parent

    En tant que parent, vous serez en mesure d’empêcher vos enfant de consulter des contenus pour adultes ou certains sites dangereux. Vous les garderez ainsi à l’abri des menaces virtuelles.

  • Vous Êtes Employeur

    En tant qu’employeur, le bloqueur de sites vous permet de limiter l’accès de vos employés à certaines pages web. Vous pouvez ainsi augmenter la productivité de vos employés en les empêchant de se connecter aux réseaux sociaux ou à des sites de jeux en ligne.

  • Pas Besoin de Débrider l’Appareil

    Vous n’aurez pas besoin de débrider votre téléphone Android pour utiliser cette fonction. La garantie du téléphone reste ainsi intacte.

  • Gratuit

    Le Bloqueur de Sites est gratuit, ce qui constitue un avantage de poids par rapport aux applications concurrentes. Vous avez accès au même service, gratuitement !

Installez le Bloqueur de Sites dès maintenant

3 étapes, c’est tout !

Créez un Compte GRATUIT

Créez un compte gratuit en utilisant notre site et bloquez les sites suspects.

Installation et Mise en Route

Téléchargez et installez gratuitement le Traceur de Sites Internet et accordez à l’application les autorisations nécessaires.

Commencez Votre Surveillance à Distance

Connectez-vous à votre tableau de bord et entrez l’URL des sites dans la section bloqueur de sites.